Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypse

Bienvenue sur le forum de l'alliance Apokalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 projet nouvelle alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:58

salut à tous! voilà,etant donné la tournure des evenements,je propose de creer une nouvelle alliance! histoire de tourner la page! changer n'a jamais fait de mal! on a tous à y gagner je pense! cela dit,je ne pourrai pas assurer la construction du forum,ni le recrutement des joueurs!! voilà! biboo est au courant,j'aimerai avoir votre avis à tous! merci
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:00

je vois pas pk on devrait changer mais si vous voulais après vous faites ce que vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Cette alliance est déja nouvelle.
Je ne pense pas que sa changerais grand choses d'en créé une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

o moin donne nous de vrai raison de changé d'alli stp car la je compren pa el é tré bien celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

g ecri les vraies raisons! pour tourner la page sur tout skil c passé de negatif!! amalric est parti! ça na pas suffi?? fo kil y en est d'autre ki se barrent? moi je pense kil fo redemarrer sur de bonnes bases et en meme temps passer à une autre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59

jvoi pa a koi sa servirai i zon jamai participé a la vi de l'alli c pa en nen créan 1 otre kil von le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

ta rien compri ou tu c pa lire ichwigo! amalric reviendra pa de tte façon alors fo se concentrer sur ski reste ici! et ya eu d poblèmes alors pr redemarrer du bon pied, koi de meilleur ke de tirer un trait sur l'alliance ds lakele ça a degeneré et en refaire une ou ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:08

sa servira a rien sa sera toujour les meme personne deriere les ordi et parle moi + calememen stp é évite les poin dexclamation sa énerve en général
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

je mets des points d'exclamation pour ponctuer la conversation! et si ça t'enerve ben tant pis,je n'y peut rien! non mais meme si c les memes personnes, fo evoluer,changer les choses! pourtant c clair kan je di que c pour passer à autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

c juste ke kan tu met des poin dexclamation g limpresion ke tu magresse et sa ménerve
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:18

ponctuer une phrase agresse maintenant! ben dis donc, keskil fo pas inventer! arrete d'etre susceptible et de chercher la merde ou il n'y en a pas! allez! on arrete la conversation ki ne mène à rien et on passe à otre chose! moi j'en ai ras le c** des gamineries! ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

U_u je suis pa suceptible c juste pr te dire apré jmen fou jvé pa pété 1 cable pr sa en tout ca pr moi se sujet et clos cette alli é tré bien et je pense ke sa servirai a rien den crée 1 otre
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Apokalypsien
Apokalypsien
Paz


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Istres, la plus grande base aérienne d'Europe (là ou ya une bombe atomique)
Date d'inscription : 17/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: ..............   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Juste pour dire que faire une nouvelle alliance pour juste passer la page ça serait un peu abusé...

Mais je suis 60% ok pour faire une nouvelle alliance.

Pour des raisons d'esthetique et de stratégie...
Il faut que j'avoue que le forum est moche et ne correspond pas avec le nom de notre alliance... De plus Apokalypse avec un K ça fait un peu nooby... (désolé Neutral )

Voilà... sort


(C'est vrai que les points d'exclamations c'est chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

vous avez seché les cours de ponctuation au cp ou quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:13

on ne met jamais des point d'exclamation deriere des point d'interogation pas l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

tant que tu y es,dis moi mes fautes d'orthographe et de syntaxe! on ecrit differemment de la realité sur l'ordi en general!! c pas vrai enfin! c un nouvo jeu ça ? on va tous se reprendre les uns les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:36

général pas general faites gaffe au fautes d'accent Note non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:43

l'écureil arete de prendre mal toute les remarke kon te fai c vraimen énervan a la fin on px pu rien te dire
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:07

bon ichwigo là c bon tu me saoule! kan on arrete pa de t'emmerder pour un rien, c chiant à la fin!!!! alors je te dis merde!! kon arrete de m'emmerder! je suis là pour jouer à ogame! pas pour ke d pti cons me fassent chier! ptin c pa possible! on peu pa me foutre la paix non?? ben non,fo kon se reprenne les uns les autres! ouaa kel intelligence! vous avez kel age??
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:08

Aller sa recommence Rolling Eyes
Vous seriez pas tous frères et soeur la parce qu'on dirait...

Paz : si le forum ne te convennait pas, il fallait le dire et pas attendre maintenant.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si sa changera quelque choses, je suis à peu prés sur que non.

Et de plus, je me sens pas de refaire un nouveau fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:24

ça c kler, c tro d'investissement et de boulot! mais ds ce cas,juste une mise au point! serieux ony,j'en ai marre de me faire reprendre toutes les deux minutes surtout pour des points d'interogation! non mais franchement, on a passé l'age non? serieux, c pa possible de jouer ds ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:36

Oui c'est sur qu'il arrive un moment ou on accumule trop de choses et à force d'accumuler sa pète.
Mais se n'est pas en changeant de fofo que sa va changer aussi...

Comme l'a dit Ichwigo, ce sont toujours les mêmes personnes derrière les mêmes écrans...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:52

stop la focalisation de changer de forum!! changez de mentalité déjà,juste que ce soit correcte parske pour certains ça vole bas!on est censé etre là,je repète,pour jouer pepère! et serieux,ras le cul kon me reprenne pour des points d'interogation! si ya d gens ki n'ont ke ça a foutre,ben c grave! non mais arretez de m'emmerder et tout se passera mieux! c dingue kan meme! je veu jouer trankil! c pa dur à comprendre! vu skil c passé avec amalric,je pensai ke ça allai s'arreter,ben non,là c mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

bon pr comencé je té juste di ke javai limpresion ke tu magressai avc tes poi dexclamation et apré jté di ke cété pa rave voila poin apré je men foutai et ensuite vs ete reparti la desu tanpi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:24

La focalisation de changer de fofo vient de toi quand même...
C'est toi qui veux tout changer alors ne me reproche pas de te répondre. Wink

Quoi qu'il en soit, c'est encore un sujet à dispute et comme j'ai pas envie de voir encore plein d'insulte, je lock.
Je vous avais prévenu on est la pour s'aider et jouer paisiblement pas pour s'entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





projet nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: projet nouvelle alliance   projet nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypse :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser