Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypse

Bienvenue sur le forum de l'alliance Apokalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aime pas,je deteste,je hais^^

Aller en bas 
+4
Rey_evel
Kross
Ichwigo
Lecureuil Parisien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:56

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Apokalypsien
Apokalypsien
Paz


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Istres, la plus grande base aérienne d'Europe (là ou ya une bombe atomique)
Date d'inscription : 17/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: fazertypaz   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

Je deteste l'emission de Mickey sur TF1 qui copie Dora l'exploratrice.

J'aime Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Ah Chuck Norris il est plus fort que Dieu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

ba c sure ke de se branlé devan ta femme c pa cool mé devan 1 magasine pk pa sa doi faire tp lontem kil avai pa trempé sa nouille ^^ mo franchemen je trouve sa normal vs vs vs ete deja tapé des queue sur des magazine ba lui c pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:24

ben moi j'aime bien le dessin animé de mickey ki copie dora!! elle,elle est moche d'abord et zoofile avec babouche! pi mon fils regarde mickey alors respect!! tkt jb je t'aime^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kross

Kross


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Moi j'aime pas les écureuils sont méchants .....Il paraît que quand j'étais petit ils m'ont traumatisés au Zoo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

ah la faut voire avec m'dame lecureuiille je suis sur elle et deriere tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Kross

Kross


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

Oué jsui sûr c'est elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

heyy! j'y suis pr rien moi! kan t t o zoo,moi ,j'etai pitite encore!! c t pas moi! dsl!^^^sympa l'histoire blacklegion du mec qui se tripote l'escargot avec ta femme^^^fo bien se faire plaisir de temps en temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

je suis allée au code hier et suis très conte j'ai fait deux series: 3 fautes et 6 fautes!! c suoper bien pour la 7ème fois ke j'y vais!! ecureuil content,noisette dans le vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:51

ah aussi,aujourd'hui suis allée faire du shopping,jeme suis trouvé une robe trop belle,rouge et bustier! ah suis très contente aussi!! enfin, c t histoire de dire! et oui,je c ,c pa la bonne partie du forum pr dire ça! ms m'en fou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

Il existe un bouton "éditer".
Au lieu de faire des triples posts, utilise le stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

ba Ony on sen fou c pa rave arete de prendre tp de chose o sérieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:37

NON MAIS C'EST PO LE BORDEL ARRETER DE TOUT MELANGER
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:46

Non on s'en fout pas si tu veux je te rempli une page entière de posts et on verra si tu t'amusera à tout lire.
Alors quand on a plusieurs trucs à dire et qu'on a oublié, on fait "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
blacklegion
Apokalypsien
Apokalypsien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:50

Ben là je rejoint Ony et Bibooo quand tu as deux pages à lire avec des fois pas grand chose à en tirer ben c'est pas toujours motivant. En plus ça tombe bien, c'est dans la bonne partie que je dis ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:50

c vrai ke c chiant ^^ mé jaime bien l'esprit de contradiction c ma drogue en se momen hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

message juste pour dire qu'on arrete de me gonfler avec ça!! ça commence à bien faire! ya des gens ki ont des choses à faire autre que regarder comment faire et où apuyer pour que les autres ne seembetent pas à lire 10 pages! voilà, c tout ce que j'avai à dire et aussi que si n continu à me les gonfler,je me barrerai
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

Arrète ton chantage...
Si je dis qu'il existe un bouton "éditer" c'est pour facilier la lecture du forum.

Et sa te fera pas perdre de temps de cliquer sur ce bouton afin d'éditer ton message...
Au contraire sa t'en fera même gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

pfff c'est quoi ce chantage

nan mais c'est pas que contre toi mais c'est le bordel sa parle de tout nimporte ou
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:11

pa envi de rentré dans cette engueulade ki ne sevira a rien sort
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:42

j'avai pa vu le bouton editer sinon j'aurai cliké dessus! tout simplement! pkoi ne pa me le proposer gentiment??? d'ailleurs je voi tjrs pa ou il est! serieux, c penible, d'une c pa la fin du monde et de deux,merde,ya d trucs + important à m'emmerder pr le moment que ça! ça se voit que vot' vie est pepère pour que vous me remballiez pr une simple histoire de messages! c vraiment deg
Revenir en haut Aller en bas
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:54

bon la j'intervien votre embrouille c tp laid et c vrai ke Ony défoi tu parle 1 peu séchemen et c relou mé bon lécureil t pa obligé osi de prendre ste remarke mal voila sa me gave ke sa prenne des propostion si énorme pr kedale le fofo on a le droit de le flooder alr c pa 3 pov msg ki von changé kelke chose c pa com si cété les msg d'alli et kan le fofo ne se fai + flooder bain c relou donc arété cette engueulade ridicule et l'écureil revien sa ser a rien de partir a cose de sa et si u a des problem parle zen vla tout ske javai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

Bon maintenant merde tu veux que je dise mon mot moi aussi ?
Tu crois que j'ai une vie bien pépére ?

Putain tu crois que t'es le centre du monde sérieu ? Moi si je fais respecter ces règles c'est pour pas qu'il y ai l'anarchie... Maintenant si tu veux faire tes propres règles, c'est comme tu veux mais pas ici c'est tout.

J'ai été franc plusieurs fois avec Ichwigo alors je vois pas pourquoi je serai pas franc avec toi.

Voila sa m'a soulé si tu veux patir part amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

là, c'est fort,c'est pas ma faute si j'ai pas vu le truc editer !!!! chui desolée,je n'ai pas vu!! c kan meme pas un crime! j'hallucine;:je n'ai rien fait et je m'en prend plein la poire! après c moi la mechante parske je me defend! franchement tu me deçoit ony,je t'appreciai bien! là, tu es degueulasse de me lincher comme ça! c pas ma faute bordel! tout ça pour une fichue histoire de bouton editer! merci beaucoup! voilà,je suis partie pr ça! c hallusinant! et je n'ai jamai di que tu avais une vie pepère! moi,tu vois,je ne me permet pa de juger sans connaitre! et non,je ne me prrends pa pour le cnetre du monde! pour toi,ne pas voir "editer", c se prendre pr le centre du monde? franchement, c degueulasse!j'aimerai bien avoir l'opinion des autres coequipiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas,je deteste,je hais^^   j'aime pas,je deteste,je hais^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas,je deteste,je hais^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypse :: Espace Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser