Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypse

Bienvenue sur le forum de l'alliance Apokalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de blacklegion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacklegion
Apokalypsien
Apokalypsien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:01

Yop,

Alors je vais continuer la tradition des présentations.

Alors Blacklegion pour le fofo, Amalric IG et Nico pour la vie de tous les jours (si! si! j'ai une vie en dehors d'ogame). Comme je l'ai déjà dis, je suis un vieux plouc de 34 ans, marié et père d'un petit monstre du nom d'Emeric de 3 ans.

Je partage O game avec la guitare, je joue comme un pied, ça fait gueuler les voisins mais moi ça me détend. Et pour les connaisseurs, je joue à des jeux de la firme Games Workshop, principalement warhammer 40 000, mais je joue aussi à space hulk, Battlefleet Gothique, warhammer Battle et Mordheim. Pour les non initiés, ce ne sont pas des jeux info, ce sont des jeux sur plateau où on fait combattre des figurines que l'on a monté et peinte, dans certains cas même customisé. J'écoute aussi beaucoup de musique, je reste principalement axé métal comme Rammstein, Métallica, Killswitch Engage, Black label society ......

Sinon que dire de plus, on est pas là pour parler travail. Ouf! Je reste ouvert à toute question et forcement disponible pour les membres de cette alliance. Devant être sérieux très souvent, j'ai tendance à me lacher lorsque je joue (bon oki je me suis pas laché pour mes deux premiers messages mais ça va venir). Enfin voilà.

Donc merci de m'avoir accueilli parmi vous, je vous rassure malgrès mon grand age je suis resté très jeune dans ma tête et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

bienvenu!!! ce que tu as dit me fait penser que j'ai customisé une figurine de warhammer en surfeur fou!! lol quel souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

34 ans c'est pas vieux!! Quand je pense que j'ai des potes de 51 ans ^^
Tu joue quoi à la guitare ? Moi j'adore jouer du nirvana c'est exellent!

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
blacklegion
Apokalypsien
Apokalypsien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

Je joue beaucoup de Metallica mais je viens de faire connaissance avec les "Black Label Society" un groupe monté par Zakk Wilde (Un dieu de la gratte) dût coup je bosse un peu leurs partitions. Nirvana, j'avoue que ça fait longtemps que j'en ai pas joué. Effectivement c'est super sympa à jouer en plus pour commencer la gratte c'est généralement assez simple.

En équipement tu as quoi? Pour ma part j'ai une B.C. RICH Warlock ainsi qu'une Epiphone Les Paul dont j'ai viré les micros pour les remplacer par des EMG 60 et 81 et 1 valvestate marshall 80W, il est un peu vieux (13 ans) je pense le changer par un peavey bandit 112 ou un Marshall 100w DFX. On verra! Et pour complèter ça, une petite pédale zoom G2.1u, pour varier les plaisirs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

Honnetement... j'ai rien compris xD
Je joue avec la guitare soit d'un pote soit de ma soeur et je me suis jamais trop interessé à la marque et tout ces trucs ^^
Du moment que je joue aprés le reste je m'en fou!!!

Mais c'est vrai que les meilleures chansons pour débutant restent nirvana (notamment "Come as you are" je crois que c'est la plus simple) et également métallica.
J'ai essayé du The Offspring aussi sa déchire et Indochine je me régale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de blacklegion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de blacklegion   Présentation de blacklegion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de blacklegion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du dieu Bibooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypse :: Espace Détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser