Apokalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypse

Bienvenue sur le forum de l'alliance Apokalypse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Playing by Ony

Aller en bas 
+4
Rey_evel
Lecureuil Parisien
bibooo
Ony
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:08

Voila mon RP sera dispo d'ici peu ^^
Je vous demande d'attendre encore un peu le temps que je fignole quelques petits détails Smile

Je peux déja vous dire de quoi sa parle (à peu prés, faut pas tout dévoilé quand meme ^^), sa parlera de l'alliance DONC attendez vous à des surprises!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

oh oh mon ami Ony j'espere que sur ce coup si tu va tous nous bluffer
c'est donc avec une grande impatience que j'attend ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:23

toujour rien mais que se passe t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

[HRP]Voila mon R.P tant attendu ^^
Petite précision : c’est un R.P comique à prendre au second degrés!
Et encore une précision : si certains membres ne sont pas sur ce RP, c'est que je ne les connais pas encore assez bien, mais ne le prennez pas mal, on aura l'occasion de se parler d'ici l'écriture du prochain R.P ^^
Bonne lecture![/HRP]

Légende :

Ony
Majordome
Biboo
L’écureuil Parisien
Ichwigo
Blacklegion
SnakeDrake

EPISODE 1 : LA RENCONTRE


Tout commença il y a bien longtemps (environ 1 jours ou 2), l’univers 59 allait se préparer à recevoir le plus grand homme jamais connu, je veux bien sur parler de l’empereur Ony.
Quand celui-ci mit le cap vers l’univers 59, il n’avait qu’une idée en tête, faire sa place dans ce monde….


-Yeah on y est putain j’en pouvais plus de ce voyage!!

-Oui c’est sur empereur, il m’a semblé bien long et…

-La ferme on t’as pas sonné!

-hum…oui empereur *je t’en ficherais moi des la ferme on t’as pas sonné*

-EmPEreUR, QuE FaISonS NoUS ? DoIT-On DeJA EnVOyEr NoS VAiSSeaUx AttAQueR ?

-Bien sur petit robot , envoie tous mes vaisseaux raider les petits inactifs au moins sa nous fera de l’argent de poche.

-A VoS OrDRe…Dre…dREdReDrE..

-Putain de robot je croyais qu’on leur avait installé le nouveau logiciel!

-C’est que vous avez refusé sous prétexte que c’était trop cher.

-Ah bon ? Et je suis sur que c’est de ta faute, c’est toi qui à mal lu le papier des tarifs.
Bon en attendant, il me faut une alliance, je veux pas rester seul avec toi.


-*Moi non plus tête de con* D’accord empereur, il y en a une assez bien, elle s’appelle Apokalypse.

-Ahaha, avec un nom comme sa y ziron pas loin! Enfin bon je vais aller leur parler pour voir!

Après encore une heure et demi de vol, la flotte de l’empereur Ony arriva au QG de l’alliance Apokalypse.
Ils arrivèrent devant une grande porte ou était dessiné une tête de mort enflammé.
La porte s’ouvrit.


-*chouette, un mec* Bienvenue parmi nous, veux tu rentrer afin de boire un verre après ce long voyage ?

- Oé je veux bien j’ai la gorge à sec!

-Très bien suce moi...heu.. suis moi, je vais en profiter pour te présenter le reste de l’alliance.

Ils entrèrent dans une grande salle ou des personnes étaient réunis.

- Alors voila l’écureuil parisien.

-Salut salut, p’tin y m’ai arrivé un truc de fou, en allant me promener dans mon arbre, je me suis aperçu qu’il manquait des noisettes! Si je chope l’enfoiré qui me l’ai a volé, je lui fait bouffé le terrier du castor qui vit en bas de chez moi!

-Oui d’accord l’écureuil amuse toi bien ^^
Ensuite, voila Ichwigo.


-Salut ahaha c’est quand qu’on baise ?!

-Heu… pas encore!
-Voila maintenant snakedrake.


-……..

- Et bin dit quelque chose.

-Moi je parle pas…

-Okok…. BON et ensuite le p’tit nouveau : blacklegion.

-Salut moi j’suis super content d’être rentré c’est super on fait la bamboula tout les soirs! Mais si tu rentre, ne pose jamais la question de quel est mon travail ok ?!

-Oui d’accord blacklegion va faire la bamboula ^^

Après avoir fait le tour des membres de l’alliance, ils s’assirent afin de discuter entre 4 yeux.

- Alors Ony, t’es intéressé ?

-Bah j’sais pas, on dirait tous des fous dans cette alliance!

- Allez stp, me laisse pas avec eux, je suis prêt à te donner 500k de chaque ressources pour que tu vienne!

-Ah dans ce cas, c’est d’accord!

-Youpi!!!! *pose sa main sur la jambe d’Ony*

-Ohé, enlève ta main je suis pas gay!

- Tu devrais c’est cool la gay-pride ^^

Après ces quelques mots échangés, l’empereur Ony rejoignis les autres membres. Mais soudain, son téléphone multi portatif avec écran régénérateur de particule se mit à sonné.

- Ouai allo ?

- Empereur c’est votre majordome, dites, on va rester longtemps dehors parce qu’il fait pas chaud quand même!

-Oh je t’avais oublié, bah rentre du coté droit tu verra y’a un groupe de gogol, tu vas avec eux.

-Mais empereur je vais pas aller avec les gogol, ils rentrent à l’asile qui est à 500km d’ici…

-Pas grave je passerai te chercher quand j’aurais le temps! Allez ciao.

-Empereur…empereur *tut…tut…tut…* Ah le con!! Y m’énerve!!

Et c’est ainsi que débuta l’histoire de l’empereur Ony, avec sa chère alliance : Apokalypse.


=> Suite au prochain épisode <=


[HRP] Bon bah voila j’espère que sa vous a plus.
Dites moi vos impressions![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

alors moi................j'adore!! jme susi trop marrer!! j'attends avec impatience le prochain episode qui j'espère ne vas pas trop tarder!!! franchement c trop rigolo! ça ressemble bien à skil c passé depuis le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:47

trop cool dommage que j'y sois pas mais sa fait rien ony c'est tant que tu me comprenne ( sa va surement etre très long meme moi je n'y arrive pas ) bon courage impatient d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

T'en fais pas une fois que je te conaitrais mieux, je me foutrais un peu de ta tronche! xD (amicalement bien sur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
blacklegion
Apokalypsien
Apokalypsien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:40

lol! excellent! lol!

Je me suis bien retrouvé là dedans. Franchement j'adore, bon ça manque de sexe et de violence mais j'aime bien. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

mdr ony putin sa valait le coup d'attendre hihi

Youpi!!!! *pose sa main sur la jambe d’Ony*

-Ohé, enlève ta main je suis pas gay!

- Tu devrais c’est cool la gay-pride ^^


tro fort sa vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Merci à tous sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Ichwigo
Apokalypsien
Apokalypsien
Ichwigo


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : 1 partie de moi est dans toi ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:32

bon oki je parle im peu de cu lol! mé ui sava c bien reussi mé c 1 peu cour depui le temps ke tu nous basine avc sa ^^ mé c vrai kon reconnai bien les menbre genre biboo ^^ lool bien vu la gay pride
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Apokalypsien
Apokalypsien
Paz


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Istres, la plus grande base aérienne d'Europe (là ou ya une bombe atomique)
Date d'inscription : 17/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: ...   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:50

Pas mal le passage pour Ichwigo; c'est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

j-b,franchement kan je vois la foto là,j'ai qu'une envie c de te foutre une pichenette pr ke tu tombes ds le ravin! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SnakeDrake
Apokalypsien
Apokalypsien
SnakeDrake


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

...



























































Ben quoi je fait comme dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:53

lol! Comme je l'ai dit en haut du R.P, c'est un truc à prendre au second degrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

Voila la suite du RP ^^
Bonne lecture Very Happy


Chapitre 2 : la découverte d’une planète inconnue


Légende

Ony
Majordome
Bibooo
L’écureuil Parisien
Snake Drake
Rey_evel
Paz
Ichwigo
Blacklegion


Alors qu’à présent, l’empereur Ony avait rejoins l’alliance Apokalypse, il proposa à celle-ci d’aller conquérir une planète. Les membres furent tous d’accord et le projet fut monter.
Il devait partir le lendemain à 06h00.

Le lendemain matin à 11h00...


- Ouah j’ai la pèche ! Je pourrai tuer un brontosaure avec une machette ce matin ! Alors qu’est-ce qu’il y a faire ce matin ? *ouvre son agenda* Alors lundi 19 juin 1981, ah non c’est passé déjà. Heu .. A voila c’est la *lit le programme* MERDEUH !!!

L’empereur Ony sortis de sa chambre énervé comme un taureau à qui on aurait coupé les couilles et alla dans la chambre de son majordome, toujours endormi prés de sa peluche en forme de canard…

- *pousse la porte en hurlant* Espèce de trou du cul tu m’as pas réveillé maintenant on est à la bourre, tu vas me le payer je vais te renvoyer chez les gogols !

- *en s’accrochant au plafond* Mais mais empereur je vous jure c’est pas me faute ! Bibooo est venu dans ma chambre hier en me faisant des avances et en le poussant il a du casser le réveil ! Sivouplai me renvoyer pas chez les gogols il y en a un qui voulait m’ouvrir le ventre avec une cuillère !

- Fallait y penser avant maintenant on va arriver à 21h sur la planète et je vais rater mon feuilleton !

Bibooo, réveillé par tout ce boucan alla voir ce qu’il se passait…

- Ohohoh c’est quoi se rafu ? Y’an a qui pionce ici !

- Ouai bah tu devrais pas on devait partir à 06h ce matin !

- Ah oui c’est vrai j’avais zapé ! C’est-à-dire que ton majordome à voulu qu’on baise hier et tu connais mes goûts en matière de mecs *fit un clin d’oeuil au majordome*

- Au secours empereur il veut recommencer !!!

- Ah toi la ferme ! Bon je vais réveillé tout le monde, pendant ce temps préparez vous.

Ony alla dans la salle principale et prit le micro.

- Que tout le monde se lève bande de feignasse faut qu’on parte maintenant ! Le dernier à arriver dans la salle principale sera privé de petit déjeuner !

A ce moment, on entendit dans tout le royaume une horde de personnes courir comme si un rhinocéros mutant les poursuivait…

- Bon c’est bon vous êtes tous la on va pouvoir partir !

- Et le petit déjeuner ? Je peut pas baiser le ventre vide moi !

- Et moi je refuse de partir d’ici tant que je me serais pas mis une noisette sous la dent !

- Vous la fermez et vous allez dans la salle de décollage !

- ……. Moi j’aime pas quand je mange pas !

Tout le monde fut prêt en quelques minutes et l’alliance partit découvrir cette fameuse planète.

- J’ai faim !!!!!

- Bah fallait se lever à l’heure !

- Et pourquoi ton majordome nous à pas réveiller ? C’était lui qui devait le faire…

- Apparemment, c’est bibooo qui lui à fait des avances et ils se sont couchés très tard.

- Quoi Bibooo est gay ?

- Bah tu savais pas encore ?

- Non je croyais que c’était des blagues.

- Sa se voit qu’il ta pas fais ce qu’il m’a fait…

- Qu’est-ce qu’il t’as fait ?

- Ah ton avis pourquoi je marche en canard ?

-

-

-

- ah d’accoooord …

Après quelques heures de vol, l’alliance arriva sur la planète, elle était entièrement recouverte de neige, le vaisseaux se posa sur une plaine et tout le monde sortit du vaisseaux.
A peine un pied posé par terre, une grande machine mystérieuse leur apparu…


- C’est quoi sa ?

- Sûrement un habitant qui vient nous dire la bienvenue…

- T’as déjà vu un habitant comme sa ? Tête de hareng !

- Oui il y en a vers la galaxie kuyrosina alors quand on sait pas on se tait pignouf !

- C’est le toi pignouf tu veux manger mon *coupé*

- On la ferme compris ?

- Toi aussi ferme la !

- Moi je la ferme tout le temps alors prenez exemple bande de méduse asthmatique !

Après cette petite conversation, l’alliance se posa à nouveau la question de ce qu’était cette machine.
D’un coup, elle se mit à briller très fort en faisant une gigantesque lumière blanche et disparut peut après…


- C’était quoi sa ?

- Yipiii bouza bouza on fait la fète ?! Ahaha piyi ya !

- Heu… sa va snake ?

- Saloperie de noisette qui pue pourquoi j’ai pris que sa à bouffer j’suis dégoûté je vais mourir de faim!

- J’aime pas le sexe c’est horrible après t’es tout sale tu pue tu transpire putain je ferais plus jamais sa…

- Ah les filles… que c’est beau !

- Alors mon métier y’a rien de plus simple tu prend juste certaines précautions parce que c’est pas tout le monde qui peut le faire attend je t’explique en fait tu prend …..

- Moi j’suis le plus fort le plus grand ! Celui qui a un problème qu’il vienne !

- Oula qu’est-ce qui se passe la…

- J’ai compris ! Cette machine doit sûrement être une échangeuse de caractères.

- C’est quoi sa ?

- Bah c’est une machine qui met un caractère à l’opposé de celui qui regarde la lumière.

- Ah ouai c’est vrai t’es devenue intelligent! XD

- C’est fin sa !
Sa ne peut être que sa, regarde snake il parle jamais et la il fait la bamboula pour rien, l’écureuil n’aime plus les noisettes, Ichwigo n’aime plus le sexe, Bibooo est devenue hétéro et Paz se vante alors qu’avant ils le faisait pas et moi je suis devenue intelligent !


- Ah ouai c’est vrai…

- Oui mais toi alors t’as quoi ?

- C’est vrai sa, j’ai quoi ?

- Ouba ouba c’est vrai sa t’as rien toi ! Taaaaaaaaaaaaa

- Essaie de manger mes noisettes peut-être que c’est sa ton truc. Je te les donnes toutes j’en veux plus de ces merde !

- Non je sais sa doit être un don pour exercer mon métier !

- Non il est devenue gay !

- Ou alors c’est un nymphomane ?

- Oh j’en sais rien arrêter de me harceler la !

Après toutes ces questions, l’alliance se mit en quête de cette fameuse machine, arrivé dans une caverne ou seule la lune éclairait un peu, un long silence se fit entendre…

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

- Quoi quoi quoi ?

- Bah je sais pas j’aime pas sa je flippe qu’est-ce qu’il se passe ?!

- Il se passe rien qu’est-ce que tu…. Ah c’est bon ! T’es devenue un trouillard !

- Quoi ?! Mais n’importe quoi c’est pas *Bibooo lui mit sa main sur l’épaule*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c’est quoi ?!

- Rien je voulais vérifier !

- Espèce de con j’ai failli crever !

Après ces quelques paroles, l’alliance se retrouvèrent dans une grande salle ou, en plein milieu, la machine les attendait…



Que Va-t-il se passer ?

Tout les membres retrouveront t-ils leur vrai caractères ?

Vous le saurez dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

pour la suite je veux bien rester intelligent ^^ , super suite continu comme sa

P.S. est-ce que ça insinue que je suis con sans cette machine ????? Non je rigole c'est pour l'histoire. Enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:00

Mais quand même c'est à prendre au second degrés !
Tout ce qui est la dedans c'est pour rire ! Si je serais peureux comme sa je me mettrais une balle! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
Lecureuil Parisien
Apokalypsien
Apokalypsien
Lecureuil Parisien


Nombre de messages : 420
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:24

cet episode etait très sympa! j'atten le prochain!^^
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:50

bravo Ony encore meilleur que le 1er une vraie tuerie

ONY PRESIDENT Razz Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:22

et puis bonne idée pour l'échangeur de caractère ta pas mal d'imagination ony faudrait que tu te mette a faire des film ou a écrire des romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:25

on detient le nouveau spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Rey_evel
Apokalypsien
Apokalypsien
Rey_evel


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : La basse-normandie le berceau du monde lol plus pécisement dans la manche à Saint-lô
Date d'inscription : 20/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:29

de son fameux pseudonyme Mr caragua

car Ony Caragua ------------------------> au nicaragua
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Admin
Admin
Ony


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Nîmes, LA ville avec un accent !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:59

Oulala !!! mdrr c'était fin sa !!!
J'ai déja écrit des scénarios mais c'était de jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apokalypse-akp-uni59.forumgaming.fr
bibooo
Admin
Admin
bibooo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 07/09/2008

Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:00

oula pas compris ton tripe la rey evel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Playing by Ony Empty
MessageSujet: Re: Role Playing by Ony   Role Playing by Ony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Playing by Ony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypse :: Espace Détente :: Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser